dimanche 1 janvier 2012

Quand mes articles ont un effet laxatif sur certains lecteurs


Quelle ne fut ma surprise hier que de trouver mon article« Un Arabe, Grand Maître de l’Etat d’Israël » sur Google Actualités; la gloire, ou presque. En effet, avant de se retrouver en tête d’affiche, l’article en question a beaucoup voyagé. Il a  d’abord été repris parIsraël Flash, qui fort courtoisement me cite. Une douzaine de commentaires plutôt sympathiques montrent que le message de tolérance que je voulais faire passer, l’a été. Mais voilà, l’article d’Israël Flash est repris à son tour par un site nommé Egalité et Réconciliation, qui cite également sa source: Israël Flash. Ce site a été fondé par un dénommé Alain Soral. Il  se veut  » à la gauche du Travail et à la droite des Valeurs ». Pas de malaise jusque là, bien que je ne comprenne pas trop ce que cela signifie. Et, c’est mon article, reproduit par E & R, qui est repris par Google Actualités.
«Dis moi qui te commente et je te dirais qui tu es »,  comme dit le proverbe Internet que je viens d’inventer à l’instant.  La plupart des commentaires sur l’article éclairent le profil des lecteurs d’Egalité et Réconciliation et, par voie de conséquence, du site.
Médicalement parlant, certains des lecteurs/commentateurs de l’article (pas tous),  ont des problèmes de constipation aigue ; leur haine des Juifs, d’Israël et des Maçons, et j’en passe, encombrent leurs entrailles ; mais, à la lecture de l’article, celles-ci (les entrailles) se libèrent dans une diarrhée logorrhéique. Les paroles coulent, baveuses, visqueuses, venimeuses et flasques. Manifestement l’article leur a fait du bien. J’en suis ravi pour eux; servir de laxatif à son prochain est en quelque sorte une BA.
Je vous livre donc tous les commentaires en surlignant les plus croquignolets. Bonne lecture mais prudence, car,  comme dit justement un lecteur : « je suis pour qu’on applique la méthode Hamas à ce genre de traître !
- Il n’y a aucune tolérance à recevoir dans ses rangs un collaborateur zélé traître à son sang ! Jolie tenue à part ça, idéale pour faire la plonge…
voila a quoi sert la franc maçonnerie fabriquer des crypto-juifs ou plutot des juifs synthetiques( une copie carbonne de juif ) des gens qui n ont rien a voir avec israel et non juifs mais qui sont pret a tout pour la defendre meme eux montrent les crocs, grognent , aboient , bavent quand on critique israel un reflexe pavlovien , du vrai conditionnement en fin de compte dans la tradition islamique l armee de l antechrist sera composé de 70 000 juifs portant un chale perse quand on voit leur deguisement , ils ont bien une sorte de chale sur eux ces 70 000 juifs , c est peut etre 70 000 franc maçons ( l elite de la f m)
- C’est un peu comme élire un noir à la présidence des USA…

- C’est clair. Ils ont trouvé un larbin pour le vendredi et pour servir de caution. Sarko le nabot a lui aussi ouvert toutes les portes aux sionistes,de droites comme de gauche, pour mieux pourrir la société française. Ce pseudo musulman est un cheval de Troie ridicule.
Qu’on se le dise, je n’aime ce ton pas pour commencer ! La maçonnerie est une secte elitiste, evidement que chez les hauts gradés(en israel ou ailleurs)il n’y pas de couleurs, d’arabe ou pas arabe, il y a seulement un homme(bien aisé) qui est utile a leur secte. Je met ma main a couper qu’aux states, le rappeur jay z en fait parti, haut gradé également, et c’est un peu pareil, il est noir, et se la joue parmis les elites blanches luciferienne de son pays..Donc pour moi cet homme n’est pas arabe, c’est juste un luciferien de plus, pret les yeux fermés a trahir son peuple pour conserver ses petits priviléges de la haute…qu’ils en profitent, ça ne durera pas, et un jour cela sera comme l’a bien dit Chrisgeorg, a la plonge !!

- En France aussi, certaines du Grand orient autorise à jure sur le Coran ou un livre blanc (!)
- Trop fort !!! Ils lui ont tellement retourné le cerveau qu’il a fini par se prendre pour un sapin de noël !!! Il ne lui manque plus que la petite étoile tout, tout en haut…  » Mon beau sapin, roi des forêts…. »
- Ca promet 2012…  « qui s’appelle tout simplement Israël.  » Mort de rire. C’est ce qui s’appelle péter plus haut que son cul.
-  » Rien n’interdit à ce qu’un Arabe musulman occupe un de ces jours la plus haute place à la tête de la Grande Loge de l’Etat d’Israël « . — > Rien à part l’Islam (au delà de l’aspect politique, c’est pas pour des prunes que la franc-maçonnerie est interdit dans les pays arabes à part le Maroc je crois), la morale, le bon sens, un coeur humain (quand on sait l’enfer que fait vivre cet état d’apartheid aux palestiniens depuis plus de 60 ans). Eh oui messieurs les vomissables maîtres de la Grande loge de l’Etat Satanique, des traîtres et brebis galeuses parmi « les arabes musulmans » vous en trouverez sans problèmes comme chez les autres, mais cela ne prouve en rien que les musulmans sont par définition sionisto-compatibles, il en reste certains d’authentiques, vous savez les…euh……..comment on dit déjà ? Ah oui !! les antisémito-terroristo-monculsurlacommodo-négationisto-islamistes.
- Les juifs étant à la base de tout (Islam et Franc-maçonnerie) ,il n’est pas étonnant de retrouver « un musulman » (qui en a l’apparence en tout cas) grand maitre de cette secte luciférienne.
- Ce monsieur n’est pas musulman mais un Arabe chrétien ! Sinon,je suis pour qu’on applique la méthode Hamas à ce genre de traitre !
- Moi je trouve que c’est un bel exemple d’égalité et de réconciliation !
- Il est autant catholique que Sarkozy.
- on retrouve les 3 livres sacrés de l’oppression universelle. Tout se tient…
- J’approuve grandement votre commentaire et vous en remercie, la lucidité concernant ces trois livres étant chose précieuse car trop rare.
- As-tu lu Le Saint Coran pour dire qu’il s’agit d’un livre d’oppression ?  Non ! Je ne pense pas, sinon c’est que tu n’as rien compris. Merci de respecter Le Livre Sacré des musulmans qui n’ont rien à voir avec ces loges sataniques.
- La cupidité de certains est telle que celui qui fait allégeance aux ennemis de l’humanité , sont excommuniés, profanateur et apostat complice avec ceux qui commettent des crimes contre l’humanité, comble de disgrâce en reniant leur foi , tombant dans le péché de judas vendant leur âmes pour trente pièces d’argent, s’excluent eux même de la société humaine, considéré comme ennemi et hérétique.
- a propos de franc maconnerie cette année parvis de l’hotel de ville de paris au menu de la deco de noel (volontairement reduite au minimun ) 1 ou 2 sapins en bouteilles de plastiques recyclées (le sapin naturel decoré comme a la maison c’est ringard naturellement ) et 3 pyramides enneigées avec celle de la cour du louvre et du jardin des halles ca commence a faire
- Mais qui vous a dit qu’il était musulman ?! C’est un arabe, un homme, un être humain ! C’est comme dire un blanc chrétien.
- Si tu fais référence à la phrase suivante : « Rien n’interdit à ce qu’un Arabe musulman occupe un de ces jours la plus haute place à la tête de la Grande Loge de l’Etat d’Israël » Il faut savoir que le terme musulman ici est utilisé encore une fois pour discréditer les musulmans (dans leur ensemble). Les apôtres de l’Empire savent pertinnemment que le terme musulman n’est pas du tout compris, voir même pire souvent associé au mot arabe. Tout à été fait jusqu’à présent pour maintenir la société dans l’ignorance la plus totale.  Et c’est pour cette raison qu’il est quasiment impossible d’expliquer aux gens que l’Islam est universelle et non pas ethnique. Seul ceux qui sont au courant de l’histoire de l’Islam, qui ont lu Le Saint Coran et connaisse le monde arabe ne tombent pas dans le panneau.  Et il est clair que la conclusion a en tirer est que le musulman, n’est pas musulman à vie, et qu’il peut avoir vendu son Islam au profit d’autres choses.  En l’occurence ici il s’agit d’une loge satanique, par conséquent s’il est avéré que ce monsieur était bel et bien musulman auparavant (ce dont je doute très fort) il n’a absolument plus rien à voir avec l’islam. A moins de se repentir. En d’autres termes et pour reprendre la citation du début, ce qu’il faut lire c’est que : ’TOUT interdit à ce qu’un musulman occupe un de ces jours la plus haute place à la tête de la Grande Loge de l’Etat d’Israël’ Indépendamment du fait qu’il soit arabe, turc, tanzanien ou javanais..Mais  ’Rien n’interdit à ce qu’un Arabe occupe un de ces jours la plus haute place à la tête de la Grande Loge de l’Etat d’Israël »’
- L’attribution du poste suprême de la Loge d’Israël – poste de prestige et de commandement – à un Arabe, est une nouvelle preuve par neuf, si besoin était d’apporter cette preuve, du respect, de la confiance et de l’extrême tolérance des Israéliens vis-à-vis des minorités qui habitent en Israël Completement faux, il y a des macons africains qui ne tolerent pas leur population, parce qu’on prends un arabe alors ils les tolerent ? Je dirai plutot que c’et justement tout le contraire dans ce cas de figure… Haaaa cette maniere de mentir et de bassiner le monde a tour de bras ces juifs… enfin… pseudo juifs pas semite. C’est surtout un pion cet arabe et rien de plus, un pion, un miserable pion, le chien chien a sa memere histoire de rallier les ames trompees a la cause israelienne, du moins pour l’occident..
- c’est quoi rééllement la franc-maçonnerie ? parceque j’en ai entendu des choses : _c’est une secte utilisant la magie noire juive : la kabbale _ce sont des adorateurs de lucife _ils sacrifient des enfants à la gloire de satansi quelqu’un a un lien, une vidéo que je puisse me faire une idée Merci d’avance

- plusieurs papes ont condamnés la Franc Maçonnerie en la nommant « la synagogue de satan »..
- Ils sont en train d’essayer de se faire passer pour des « gentils » parce que cette année à été plus que misérable pour leur pays, ils ont même déclaré que « si l’iran possédait l’arme nucléaire ça ne signifierait pas une menace existentielle » je crois qu’ils ont un sérieux déficit d’image ces derniers temps, c’est de la médiapollution pour se donner un plus beau rôle pour 2012, que leur chef d’état passe pour une sorte de « churchill » si une guerre devait éclater avec l’iran. Tentation et propagande, jeu médiatique, redorage de blazon, le malin est partout et surtout là où on ne l’attend pas, et tant pis si je passe pour un parano !
bonjour,quelqu un peut m expliquer ce que veut dire aujourdhui etre arabe ?
- « aujourd’hui »… !!! Disons que c’est la même définition qu’hier : en l’occurrence un arabe est un descendant du peuple sémite, ou si tu veux d’une ethnie indépendamment de toute religion.  Si tu entends le mot arabe, l’erreur à commettre serait de dire qu’il ou elle est musulman(e). Erreur que beaucoup commette. A savoir que l’on peut être arabe chrétien, arabe juif, arabe musulman, arabe athée… Et j’en passe. Par exemple, pour prendre le cas de la France, ce pays est composé d’un certain nombre d’arabes… originaire de différents pays et ayant différentes religions.Exemple : maroc, algérie, tunisie, liban, egypte, syrie… Cependant, les pays du maghreb (maroc, algérie, tunisie ne sont pas entièrement composé d’arabe, il y a des éthnies berbéres qui ne sont pas du tout d’origine arabe.) En espérant t’avoir éclairé.
- et boubekeur….tu crois quoi qu il est pas initié ???????? bande de comiques…..l ararbe de base et de service n est acceptable que lorqu il est passé sous le tablier….encore uen façon, de tout contrôler au delà des lois de la ripoublik et des religions, et des grouppes sociaux…CQFD

- et boubekeur….tu crois quoi qu il est pas initié ???????? non, en effet je ne le crois pas un seul instant, tout comme je ne crois pas que tarok ne le soit, que qardaoui le soit, que la roitelette du qatar ne le soit, ni les reines du maroc non plus, quoi que…
Il faut ecouter le Libre Penseur qui est assez bien informé en ce qui concerne la Franc Maçonnerie dans le monde arabe, les clubs dégénérés existent belle et bien, notament le « lions club » dont Al SAOUD fait partie.
- les sociétés secretes à caractère initiatique c’est un peu comme les poupées russes, personne ne peut savoir ou commence l’initiation et ou elle se termine véritablement.
- Comment savoir si le plus haut degré d’initiation de la pyramide maçonnique, ne cache pas le commencement d’une tout autre pyramide initiatique ? et ainsi de suite…
Pour avoir une idée de ce qu’est la Franc Maçonnerie, je dirais qu’il suffit de juger « l’arbre » à ses fruits…- L’un des plaisirs malsains des francs-maçons est d’entraîner dans leur perversion les gens qui devraient ne pas s’y trouver. Ils aiment corrompre et pervertir ceux qui devraient être leurs ennemis. Outre cela c’est aussi un bon moyens pour paraître ouvert et universel…Ainsi quand vous dîte que la franc-maçonnerie est au mieux luciférienne au pire carrément sataniste on vous rétorquera sur le ton de l’indignation « Mais nooon ! Y’a des cathos et des musulmans francs-maçons… !!! » Un catholique ou musulman franc-maçon est aussi incompatible et aberrant que de s’affirmer « juif musulman » ou « satanisto-catholique ». On est l’un ou l’autre, pas les deux.

1 commentaire:

  1. Quand on parle de la circulation des Protocoles des Sages de Sion en Russie, la question se pose de savoir si l’on visait ainsi les juifs ou les franc-maçons ou supposés tels. Il semble bien que le faible nombre de Juifs en France encore dans la seconde moitié du 19° siècle - autour de 100.000, pour environ 40 millions de Français - ait semblé quelque peu disproportionné. Il apparaît ainsi qu’il y ait eu syncrétisme et que les menaces respectives représentées par les Juifs et par les Franc-maçons, lesquels ne se fréquentèrent guère à une certaine époque, aient été pour ainsi dire combinées comme constituant un seul et unique ensemble, d’où l’expression de judaïsantes pour des personnes à la solde des Juifs. Les juifs, au demeurant, étaient considérées comme aisément identifiables à la différence de leurs créatures. Celui qui est visé serait "plutôt un judaïsant aux fonctions les plus en vue car Judas n’opère bien qu’au moyen d’intermédiaires et il sait y mettre le prix. Mais c’est lui qui dirige dans les coulisses."

    Adolphe Crémieux personnifiait ce lien entre Maçonnerie et judaïsme.

    Un certain Ansonneau écrit encore en 1924 : "La Franc Maçonnerie qui est incontestablement d’origine juive est pour les Israélites un instrument d’action et de combat dont ils se servent secrètement. Les Juifs, si remarquables par leur instinct de domination, par leur science innée du gouvernement ont crée la Franc-maçonnerie afin d’y enrôler les hommes qui n’appartiennent pas à leur race, s’engageant néanmoins à l’aider de leur oeuvre et à collaborer avec eux à l’instauration du règne d’Israël parmi les hommes".

    La fondation de l’Alliance Israélite Universelle, en 1860, allait plus encore peut être que le sionisme renforcer une telle représentation d’un Juif voulant étendre son influence sur le monde entier.

    RépondreSupprimer

 Et si on profitait de cette accalmie de roquettes pour parler des Harédim. Pardon, de certaines mouvances hassidiques, pour qui, la néglige...