vendredi 7 mars 2014

Pourquoi Rav Shaoul David Botschko a refusé de participer à la prière/manifestation de Jérusalem



J'avais le sentiment dans les articles que je rédige dans mon blog de prêcher dans le désert et surtout de ne pas pouvoir m'appuyer sur une autorité rabbinique que je respecte. Votre opinion me réconforte et m'encourage. 


1 commentaire:

  1. Shalom Arié, merci de nous avoir fait partager l'intervention du Rav Botschko que je suis sur Akadem. Il y a d'autres voix dans le monde haredi qui s'expriment comme lui. Ecoutez le Rav Haim Dynovicsz qui nous explique le rôle de la "Torah d'en bas" http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=29601
    Que toutes ces interventions puissent réunifier notre peuple et accélérer la délivrance finale.

    RépondreSupprimer

 Et si on profitait de cette accalmie de roquettes pour parler des Harédim. Pardon, de certaines mouvances hassidiques, pour qui, la néglige...