mardi 24 juin 2014

Le silence assourdissant d’Obama devant le kidnapping des trois adolescents israéliens


Il y a des silences qui sont plus expressifs qu’un long discours. Celui d’Obama et de toute son Administration, qui comprend le Vice-Président et la Secrétaire d’Etat, de se taire devant l’odieux kidnapping des jeunes israéliens, est des plus explicites. C’est une sous-fifre du Département d’Etat qui a fait une courte annonce inaudible sur le sujet. 
Le silence de Baraq Hussein signifie clairement, qu’à ses yeux, le kidnapping constitue une réponse appropriée des ravisseurs devant l’occupation israélienne et qu’il n’a donc pas à prendre parti pour l’un ou l’autre camp, ou mieux encore, qu’il approuve cet acte … puisque ne le condamne pas.
Mais quand donc les Juifs, adorateurs d’Obama comme ils furent jadis adorateurs du Baal, comprendront-ils qu’ils n’ont de pire ennemi que ce Rasha (méchant ou ignoble individu) qui cautionne de mille manières les actes barbares des ennemis d’Israël.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 Et si on profitait de cette accalmie de roquettes pour parler des Harédim. Pardon, de certaines mouvances hassidiques, pour qui, la néglige...