mardi 7 octobre 2014

Najat Vallaud-Belkacem ouvre son site officiel et son cœur aux haïsseurs d’Israël

La Ministre de l’Education Nationale ouvre le feu contre l’Etat juif après l’opération à Gaza : "riposte israélienne d’une violence inouïe,  images insoutenables de civils sacrifiés, blessures innombrables à cicatriser" et invite les barbares, les antisémites et les antisionistes de tous poils à prendre le relais et la plume. Et sur quel support ? Sur le site officiel de l’Education Nationale ? Pas tout à fait. Sur le site officiel de Madame la Ministre, qui reprend les couleurs du drapeau français, la totalité de ses titres et fonctions  (MINISTRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE, DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE, CONSEILLÈRE GÉNÉRALE DU RHÔNE) et qui se drape d’un look officiel d’enfer, à tromper le monde.

Le site de la Ministre de l’Education Nationale destiné aux enseignants, aux étudiants et à tout un chacun, est-il le lieu approprié pour que Najat Vallaud-Belkacem, profitant de sa haute charge, exprime sa solidarité avec les « Palestiniens sacrifiés » et permette à ses fans de déverser leur haine sans retenue envers Israël. A l’instant où je vous écris  il y a 135 commentaires. Je vous invite à les lire, ça en vaut le détour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 Et si on profitait de cette accalmie de roquettes pour parler des Harédim. Pardon, de certaines mouvances hassidiques, pour qui, la néglige...