jeudi 4 juin 2015

A Partner Orange Israël de prendre les devants et jeter à la poubelle la marque Orange.

Sachant que France Télécom et Orange sont propriétaires à 99 % de Mobinil  Egypte  qui dispose de 34 millions d’abonnés, pourquoi Partner Orange Israël continue à utiliser cette marque ?
Et si pour une fois Israël prenait les devants et débaptisait la marque Orange ; ce ne sont pas les marques vierges  qui manquent sur le marché. Un peu d’imagination que diantre !! Les abonnés d’Orange Israël lui en sauraient gré, et sa part de marché risque même de se renforcer.  Israël n’est pas suffisamment proactif ni en matière commerciale, ni sur le plan politique ou militaire. On nous boycotte, trouvons de nouveaux marchés, on nous refuse l’utilisation de marques étrangères, changeons les, on nous reproche de coloniser les Palestiniens, approprions nous la Cisjordanie en annexant progressivement les Zones C, A et B. De toutes façons et quoique nous fassions ou ne fassions pas nous sommes critiqués, jalousés, vilipendés. Alors prenons les devants, sans oublier de réclamer à France Télécom quelques centaines de millions pour tous les investissements publicitaires et autres qui ont été engagés par Partner Israël pour promouvoir cette p. de marque. 

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