Sachant que France Télécom et Orange sont propriétaires à 99
% de Mobinil Egypte qui dispose de 34 millions d’abonnés, pourquoi
Partner Orange Israël continue à utiliser cette marque ?
Et si pour une fois Israël prenait les devants et
débaptisait la marque Orange ; ce ne sont pas les marques vierges qui manquent sur le marché. Un peu d’imagination
que diantre !! Les abonnés d’Orange Israël lui en sauraient gré, et sa
part de marché risque même de se renforcer.
Israël n’est pas suffisamment proactif ni en matière commerciale, ni sur
le plan politique ou militaire. On nous boycotte, trouvons de nouveaux marchés,
on nous refuse l’utilisation de marques étrangères, changeons les, on nous reproche
de coloniser les Palestiniens, approprions nous la Cisjordanie en annexant
progressivement les Zones C, A et B. De toutes façons et quoique nous fassions
ou ne fassions pas nous sommes critiqués, jalousés, vilipendés. Alors prenons
les devants, sans oublier de réclamer à France Télécom quelques centaines de millions pour tous les investissements publicitaires et autres qui ont été engagés par Partner Israël pour promouvoir cette p. de marque.
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