jeudi 1 février 2018

La marche paisible et inexorable de l’Islam à la conquête de l’Occident. Emission de la chaîne 10 israélienne avec Tsvi Yehezkeli


J’attendais avec impatience la première diffusion de l’émission de la chaîne 10 où le journaliste Tsvi Yehezkeli infiltre les milieux islamistes, et je n’ai pas été déçu. Le premier épisode se passe à Paris, ventre mou et accueillant de l’Islam en Europe. Les péripéties Jamesbondesques du journaliste déguisé, grimé et harnaché de tous les gadgets d’espion sont amusantes et montrent en tout cas que l’homme ne manque pas de sang-froid. A signaler tout de même que Tsvi a servi pendant 7 ans au Shabak avant d’embrasser une carrière journalistique. Ça aide !
Tsvi rencontre un des grands pontes de UOIF (l’Union des organisations islamiques de France), l’organe des Frères Musulmans et grand pourvoyeur de fonds du Hamas à Gaza. Il se présente comme un notable jordanien soucieux d’aider la Cause par des dons substantiels provenant de l’héritage de son père. Le Responsable de l’UOIF refuse poliment et fermement son don. Avez-vous déjà vu un Musulman, ou qui que ce soit d’ailleurs, refuser des monnaies sonnantes et trébuchantes ?
L’UOIF mène l’essentiel de son action en France dans le domaine de l’éducation. L’Etat français lui octroie gratos des écoles coraniques, les moyens financiers pour les frères fonctionner, sans aucune surveillance sur le contenu des études, la nature des manuels et le choix des professeurs. Le responsable que rencontre Tsvi s’en félicite en soulignant qu’il n’y a pas de meilleur endroit au monde pour propager l’Islam avec l’accord effectif des pouvoirs publics. "Heureux comme Allah en France", pourrait-on dire en paraphrasant une expression bien connue.
Tsvi visite avec insistance des librairies coraniques à la recherche de livres et d’enregistrements de Youssef al-Qardaoui le théologien de référence des Frères musulmans. Ce triste sire accusé d'incitation au meurtre, de vandalisme, de violence et de vol est recherché par Interpol à la demande de l’Egypte. Ses ouvrages et ses harangues sont interdits partout dans le monde ce qui n‘empêche pas de les trouver en vente libre dans toute bonne librairie coranique parisienne.
L’impression qui se dégage de cette première émission est la sérénité des Musulmans qui œuvrent avec patience discernement et méthode pour islamiser la France, sachant que les pouvoirs publics non seulement ni s’y opposent pas mais l’assistent financièrement et ... moralement, en toute laïcité. 
Je vous invite à visionner cette série d’émissions sachant qu’il y a fort peu de chances que vous la découvriez sur une chaîne française. Par contre, les droits ont été déjà vendus à une chaîne américaine.

Quel autre pays qu’Israël et quel autre journaliste aurait eu les cojones pour produire un tel témoignage ? L'Occident devrait nous baiser les pieds avant de se déchausser pour entrer dans sa mosquée favorite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 Et si on profitait de cette accalmie de roquettes pour parler des Harédim. Pardon, de certaines mouvances hassidiques, pour qui, la néglige...