samedi 10 février 2018

Tsvi Yehezkeli dans une fabrique à Imams. Deuxième épisode de l’émission "Fausse identité" de la 10 israélienne.


Vision surréaliste : le journaliste d’investigation pour la chaîne 10 isaélienne, Tsvi Yehezkeli réussit à infiltrer le saint des saints des Frères Musulmans, lire la Haute Ecole qui forme en 7 ans (presque comme Médecine) les cadres spirituels à venir des Musulmans d’Europe. Fondée par le patron des Frères Musulmans, Youssef al-Qardaoui, cette Ecole de haut niveau,  est située au milieu de nulle part, autrement dit  à Château-Chinon, dans la Nièvre. Havre pastoral - les braves paysans qui habitent aux alentours n’entendent  pas le Muezzin appeler à la prière - qui permet à des Musulmans d’Europe et d’ailleurs, certains convertis à l’Islam, d’autres de pure souche, d’étudier l’arabe à un haut niveau et surtout la Charia, lire la Loi coranique entendue au sens le plus large. Tsvi, dans un arabe impressionnant discute avec des enseignants, des étudiants passionnés et motivés par la mission investie : devenir les guides spirituels et terrestres des hordes musulmanes qui demain contrôleront l’Europe, voire le monde. Un étudiant d’ailleurs dit à Yehezkeli qu’il a l’intention de devenir « d’avantage qu’un Imam » ! C’est quoi au juste, je l’ignore.
Cette école porte le doux nom de « Institut Européen de Sciences Humaines », trompeur en diable. « Fausse identité », comme la couverture de Tsvi, ce centre d’enseignement de la Charia, n’a rien d’un d’un Institut de Sciences Humaines, à moins que l’Humanité se résume à l’Islam tout seul.
A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 Et si on profitait de cette accalmie de roquettes pour parler des Harédim. Pardon, de certaines mouvances hassidiques, pour qui, la néglige...